DÉO ROLL-ON PEAUX SENSIBLES
AU CALENDULA
Exerce une action déodorante et neutralise les mauvaises odeurs sans altérer l’équilibre de la peau. Formule à haute tolérance, convient aux peaux sensibles et réactives.
Roll-on 50ml
INDICATIONS
Crème déodorante en émulsion à cristaux liquides (oléosomes), légère et à absorption rapide, sans chlorhydrate d’aluminium. Régule la transpiration sans altérer l’équilibre de la peau.
Prend soin de la peau de manière naturelle et exerce une action déodorante pendant toute la journée. Enrichi en agents émollients et protecteurs.
Combat les bactéries responsables des mauvaises odeurs, grâce à la présence d’éthylhexylglycérine et cyménol.
L’hydrotalcite de zinc agit comme une éponge, capture et retient les petites molécules organiques responsables des mauvaises odeurs.
Grâce à l’extrait de Calendula et à l’Allantoïne à l’action apaisante, il hydrate et protège les peaux sensibles et irritables et convient aussi aux zones épilées.
Fragrance délicate de musc qui confère une note parfumée fraiche et légère.
UTILISATION
Appliquer une fine couche de crème sur les zones intéressées, propres et sèches. L’application peut être répétée plusieurs fois par jour selon les besoins.
SÉCURITÉ
Formulé pour réduire les risques d’allergie.
Développé en collaboration avec des Instituts Universitaires.
Testé dermatologiquement sur peaux sensibles.
Nickel et Parabènes < 0,0001 % (1ppm).
HYDROTALCITE DE ZINC
Capture les petites molécules organiques responsables des mauvaises odeurs.
ÉTHYLHEXYLGLYCÉRINE
Actif contre les bactéries responsables des mauvaises odeurs.
CYMÉNOL
Antimicrobien, prévient les mauvaises odeurs.
EXTRAIT DE CALENDULA
Protège et apaise
ALLANTOÏNE
Hydrate, protège et apaise
LA FORMATION DE L’ODEUR CORPORELLE La formation de l’odeur corporelle dérive principalement de l’action de la microflore bactérienne qui colonise la peau. Celle-ci se compose de certains types de bactéries distribuées sur toute la surface cutanée, notamment dans les zones chaudes humides et à pH alcalin, comme les aisselles, les espaces interdigitaux et les plis cutanés. Les bactéries qui colonisent la peau, notamment à Gram positif, possèdent des enzymes en mesure de digérer les composants de la sueur et du sébum en générant des composés responsables des mauvaises odeurs corporelles.
Les déodorants inhibent l’activité de fermentation des bactéries et masquent l’odeur des molécules volatiles produites par celles-ci, sans altérer l’équilibre physiologique.
INGRÉDIENTS : AQUA, PPG-15 STEARYL ETHER, ZINC CARBONATE HYDROXIDE, STEARETH-2, GLYCERIN, BUTYLENE GLYCOL DICAPRYLATE/DICAPRATE, STEARETH-21, CALENDULA OFFICINALIS EXTRACT, ALLANTOIN, CAPRYLYL GLYCOL, CELLULOSE GUM, DIMETHICONE, DISODIUM EDTA, ETHYLHEXYLGLYCERIN, MICROCRYSTALLINE CELLULOSE, O-CYMEN-5-OL, PARFUM, PENTAERYTHRITYL TETRA-DI-T-BUTYL HYDROXYHYDROCINNAMATE, PHENOXYETHANOL, PROPYLENE GLYCOL, SORBITOL, XANTHAN GUM.
Indiqué pour tous les types de peau, surtout sensibles et réactives.
Personnes qui souhaitent un déodorant sans sels d’aluminium et alcool.
Personnes qui préfèrent un déodorant au parfum délicat
3 atouts du produit :
– Haute tolérance, convient aux peaux sensibles et réactives.
– Sans sels d’aluminium et sans alcool. Parfum délicat de talc.
– Actifs antimicrobiens à haute efficacité.